Prêt pour affronter les 20 km de Paris ? Nous oui ! 💪

Pour sa 39ème édition, les 20 km de Paris sont placés sous le signe du « Street Art », thème haut en couleurs qui ravira les amateurs d’art urbain et les milliers de coureurs qui prendront le départ dimanche 8 octobre 2017. Tous les ans, les organisateurs font preuve d’imagination pour décliner la course autour d’un thème. Après le cinéma et la bande dessinée, c’est le mouvement contemporain qu’est le street art qui est à l’honneur pour l’édition 2017.
Le parcours est renouvelé depuis l’année dernière : le départ sera donné du pont d’Iéna et une boucle de 20 km traversera Paris, le bois de Boulogne et les quais de Seine avant l’arrivée sous la tour Eiffel.
Êtes vous prêt pour le coup d’envoi ?

🏅Que penses-tu de cette nouvelle médaille ?

La médaille de cette année reprend la même thématique. Très colorée, elle ne passe pas inaperçue. Véritable objet de collection pour certains, inutile pour d’autres, que pensez vous de cette médaille en particulier ? Et que faites vous de vos médailles en général ?

 

 

📷 Quelques images de l’année dernière ! Que de beaux souvenirs 🙂

Petit retour sur l’édition 2016 et notre sélection des meilleures photos que vous avez posté sur Instagram ! Merci pour vos belles photos, en attendant de voir celles de dimanche prochain 🙂
Bonne course à tous ♥

Catégories : Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *